104bis Boulevard Saint-Denis 92400 COURBEVOIE
01 47 91 34 11
ban-cabinet

Histoire

Le CKORF nait à Asnières sur Seine, en 2010, d’une idée simple : permettre aux patients de ville, de recevoir des soins de rééducation comme s’ils se trouvaient en centre de réadaptation.

 Ayant travaillé au sein d’un centre de rééducation de l’appareil locomoteur pour polytraumatisés et sportifs de hauts niveaux, Bertrand CASARI a fondé le CKORF afin de réunir, en cabinet libéral, les mêmes approches qu’en centre de rééducation. : une approche centrée sur le patient, basée sur les données récentes de la science ,avec du matériel de pointe,  et une équipe de collègues passionnés par leur profession. Quelques mois après la création du CKORF,  Benoit LEGER est entré dans l’aventure,  apportant sa « sensibilité » . L’équipe s’est agrandie, durant les 9 ans passés à Asnières, toujours avec des praticiens spécialisés dans le domaine de la traumatologie, de l’orthopédie et du sport comme Maxence RABU, Matthieu ROMAO, Thomas EPAILLARD, Julie FLORIAT, Nicolas POULETAUT, et Juliette MARCHAND.

Le CKORF s’est ensuite ouvert à d’autres compétences de rééducation telles que la rééducation périnéo-abdominale, le réentrainement à l’effort ( rééducation cardio respiratoire) et la rééducation pédiatrique avec Gaëlle GINESTE et Alison HEMON et a du s’agrandir en déménageant à Courbevoie, proche du parc de Bécon.

Nous sommes maintenant 12 kinésithérapeutes dont 2 otéopathes, pouvant prendre en charge tout type de patients,suivant nos spécialisations et nos formations.

Enfin, tous les kinésithérapeutes du CKORF sont des formateurs réguliers dans leurs domaines : ils prennent en charge au sein du centre, des étudiants en kinésithérapie tout au long de l’année afin de partager leurs connaissances . Passionnés par notre profession, cette notion est essentielle au CKORF, car elle pousse aussi les professionnels à toujours plus se perfectionner afin d’être à jour sur les dernières recommandations en kinésithérapie. Certains d’entre eux sont aussi enseignants ou ont participé à des ouvrages de rééducation ou à des publications dans le domaine de la rééducation.